CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

​PAIEMENTS :

  • Vous pouvez effectuer votre paiement par virement Interac en envoyant votre virement à macommande@novoderm.ca
    Merci d’utiliser le mot de passe suivant : novoderm123
  • Vous pouvez payer par chèque
    Des frais de $45.00 seront applicables sur des chèques sans provisions
    Chèque: Des frais de 2% par mois seront facturés pour tout retard
  • Vous pouvez effectuer votre paiement en ligne par carte de crédit
    Nous acceptons Visa et MasterCard seulement
    Carte de crédit: Des frais de 3% seront facturés pour tout retard, plus des frais de 2% par
    mois pour tout retard après 30 jours.
  • Vous pouvez aussi payer par transfert bancaire en utilisant les informations suivantes :
    Numéro institution bancaire :                                     003
    Numéro de transit :                                                      00901
    Numéro de compte :                                                   1017268
    Merci de nous aviser par courriel en envoyant une preuve de paiement à macommande@novoderm.ca


* Les produits demeurent la propriété de Novoderm jusqu'au paiement final
* Les notes de crédits doivent être utilisés avant 90 jours, sinon elles seront annulées

LIVRAISONS :

  • Les commandes sont emballées et expédiées du lundi au vendredi.
  • La plupart des commandes sont expédiées à l’intérieur de 2 jours ouvrables suivant la
    date de commande. Les commandes placées durant la fin de semaine ou durant les
    jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
  • Si nous sommes incapables de traiter votre commande en raison d’informations
    inexactes ou d’informations de paiement incomplètes, le traitement de votre commande
    peut être retardé jusqu’à ce que nous ayons la bonne information.
  • Les commandes avec des articles en rupture de stock, peuvent prendre un délai plus
    long et hors de notre contrôle, selon les disponibilités du manufacturier.
  • L'expédition des commandes est assurée par ICS courrier ou Postes Canada.
  • Les expéditions sans signatures seront entièrement sous votre. Novoderm, ne pourra
    être tenue responsable pour la perte ou le vol de votre commande.
  • Suivi de votre commande. Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt,
    nous vous enverrons un courrier électronique pour confirmer votre envoi - ce courriel
    comportera un numéro de suivi et un lien pour vous permettre de suivre votre colis.
  • Des frais de transport seront applicables selon les termes suivants :


                                                                                  $0-150 FRAIS DE $15.00
                                                                                  $151-400 FRAIS DE $20.00
                                                                                  $401-750 FRAIS DE $25.00
                                                                                  $750 ET PLUS AUCUN FRAIS


* Ces frais peuvent être sujet à changement sans préavis ou selon la destination d’expédition

POLITIQUE RETOURS :​

  • Aucun retour sera accepté sans autorisation.
  • Aucun remboursement et aucun échange après 30 jours de la date d'achat.
  • Des frais de manutention de 20% seront facturés sur tout retour de marchandises.
  • La marchandise doit être retournée dans les 30 jours suivant la date d’achat avec un
    reçu authentique. Et être dans leur emballage d’origine non altéré (le paquet ne doit pas
    avoir été ouvert compte tenu de la nature de nos produits). Nous prenons un soin
    particulier pour examiner et tester tous les retours un à un, afin de s’assurer qu’ils soient
    dans une condition exemplaire, toujours neuf. C’est pourquoi, Novoderm n'autorise pas
    le retour ou l'échange de produits ouverts, descellés ou utilisés, sauf si vous avez eu une
    réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réaction allergique ci-dessous).
  • Prenez note que les frais d’expédition pour les retours ne sont pas prépayés. Vous êtes
    responsables des coûts d’expédition pour les retours et ceux-ci ne sont pas
    remboursables ou créditables.
  • Novoderm se dégage de toutes responsabilité concernant la marchandise retournée en
    transits jusqu’à son entrepôt. Pour votre protection, nous vous recommandons d’utiliser
    une preuve d’envoie et d’assurer votre colis contre toute perte ou dommages. Nous vous
    recommandons d’avoir un numéro de suivi de la part de votre transporteur.
  • Pour tout article défectueux, veuillez communiquez avec nous aux coordonnées
    indiquées ci-bas et nous ouvrirons un ticket pour faire le suivi de votre demande.

NOUS REJOINDRE :

Site Web: novoderm.com
Facebook: @novoderm
Tel: 450.500.1997
Sans Frais: 1.888.401.3878
Texto : 514.895.8190
Courriel: novodermpro@novoderm.ca
Commande : macommande@novoderm.ca

MERCI DE FAIRE AFFAIRES AVEC NOVODERM!